Chapeu Itoh fausse fourrure – almond milk

CHF 29.00

Chapeau tout doux en fausse fourrure. Cordon de serrage uniquement pour les tailles bébé. Facile à nouer. Mixte.

L’aspect de cette pièce fabriquée en fausse fourrure, composée majoritairement de coton issu de l’agriculture biologique, sans traitement chimique, changera au 1er lavage. Pour un joli rendu volontairement « vintage ».

Fausse fourrure : 87% Coton issu de l’agriculture biologique et 13% PES Recyclé (le polyester recyclé ne touche pas la peau à l’extérieur et à l’intérieur de la pièce)
La fausse fourrure contenant du coton issu de l’agriculture biologique, sans traitement chimique, des petites nuances noires peuvent être visibles, il s’agit des résidus de la plante de coton.

Description

Informations complémentaires

Portugal.

Manon et Quentin sont les parents de 4 filles et ont créé Poudre Organic en 2014, alors qu’ils cherchaient pour leur tribu des vêtements confortables, durables, écologiques et avec un budget raisonnable. Ne trouvant pas leur bonheur ils se sont lancés dans l’aventure, et ont commencé avec des bodies, puis des langes, quelques blouses, et c’est maintenant de la tête aux pieds que Poudre Organic habille le quotidien des enfants.

Tous les vêtements sont confectionnés au Portugal, dans une entreprise à taille humaine où ils connaissent le nom de chaque couturière. Ils ont fait le choix d’utiliser exclusivement du coton issu de l’agriculture biologique, certifié GOTS et OEKO-TEX, ainsi que du lin, matériaux très peu énergivores. Car ils sont intimement persuadés qu’il est grand temps de changer la mode, vraiment.

Lavable en machine à 30°c/90°F. Séchage à l’air libre.

Taille normalement, choisir la taille habituellement portée.

Informations complémentaires

Taille

, , ,

Livraison offerte dès 110 chfpanier