Informations complémentaires
France, Rhône Alpes
Soucieuse de construire un univers éthique et esthétique sur-mesure pour ses trois enfants, Allison Piraud, fondatrice de la marque Élhée, a naturellement repensé le biberon au-delà de sa seule fonction, pour renforcer la dimension émotionnelle et sensorielle de ce tout premier objet d’affection.
Si, comme beaucoup de femmes, elle a alterné allaitement au sein et biberon, l’idée d’innover en la matière lui est apparue comme une évidence dès les premières tétées de son aîné. Blasée par ses expériences de contenants en verre cassés et sceptique quant à l’innocuité des nouveaux plastiques, Allison a opté pour la sécurité des jeunes enfants.
Entourée de partenaires industriels et d’experts engagés dans une même démarche d’exigence, Allison a testé des dizaines de prototypes pour aboutir à un résultat final d’exception. De la sanité absolue du matériau, au format innovant de l’objet et ses finitions irréprochables en matière d’ergonomie comme de praticité.
Élhée a rapidement délaissé les matières traditionnellement utilisées par les industriels du biberon pour se tourner vers un silicone de grade médical, sélectionné avec le plus haut degré d’exigence. Ce néo-matériau, non-allergène, et parfaitement adapté au contact alimentaire, est exempt de substances chimiques susceptibles de nuire à la santé des nourrissons et jeunes enfants. En silicone, douce et extra-souple, de forme physiologique, la tétine Élhée a été développée pour offrir des sensations proches du sein de la maman. Équipée d’un système anti-colique, elle est conçue pour réduire l’absorption d’air par le bébé et ainsi faciliter sa digestion.
Conforme aux normes les plus exigeantes: EN 14350-1 / 14350-2 – FDA, US-CPSIA, California PROP 65 et SOR.
Ce pas à pas a été pensé pour vous accompagner dans la préparation des premiers repas de votre bébé. Souple et ergonomique, le biberon Élhée a été imaginé pour une utilisation et un entretien facilités.
La gourde est intégralement démontable pour une parfaite hygiène et un nettoyage à la main sans goupillon. Il est compatible avec l’utilisation du stérilisateur, congélateur, lave-vaisselle et bain-marie.
Attention au risque de décoloration au lave-vaisselle. Le contact avec du jus de carottes, tomates ou autres huiles colorées est susceptible d’en modifier la couleur.