Description
Informations complémentaires
Sissach-Basel, Suisse
Tout a commencé pour Corinne il y a un peu plus d’un an quelque part en Australie, quand elle a rencontré l’art du macramé.
“Comme je n’aurais pas de nouvel emploi après ce long voyage à l’étranger et aurais donc beaucoup de temps libre, j’ai fait une liste de choses sur mon mobile que je voulais essayer chez moi. Et puis bientôt il y a eu “Apprendre le macramé!” dessus.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ensuite, j’ai recueilli des instructions et de l’inspiration sur Pinterest à la maison et en fait, je pensais que le sujet du macramé serait de nouveau vite fini, car je ne peux généralement jamais rester avec une seule chose longtemps
Mais cela s’est avéré différemment. Et j’aime toujours l’art du macramé. C’est tellement simple. Vous n’avez besoin que de quelques matériaux et de quelques nœuds de base et vous pouvez créer une variété de nouveaux modèles avec votre créativité. Et comme je travaille aussi avec du bois, que je cherche lors de mes balades pour mes tentures murales en macramé, cela inclut aussi une promenade en forêt ou sur la rivière. Puis plus tard, dans un calme presque méditatif pour faire une nouvelle pièce en macramé.
Vous voyez donc, il y a beaucoup de cœur et de joie dans ces produits. Et j’espère qu’ils vous donneront autant de plaisir et contribueront à l’inspiration et à l’énergie positive dans votre maison.”