Une fronde en bois anti-guerre – menthe

CHF 12.00

Une fronde en bois anti-guerre, avec laquelle s’amuser et rire est le but. On place le pompon, tire l’élastique, on vise, on rigole et on s’amuse !

Comme indiqué dans les instructions et les règlements de sécurité, seuls les pompons inclus dans le jouet doivent être utilisés comme projectiles. Il est important que les adultes rappellent ces indications aux mineurs avant d’utiliser le jouet.

UGS : ND Catégories : , , Étiquette :

Description

Informations complémentaires

Espagne

Me & Mine c’est une marque espagnole créatrice de souvenirs d’enfance ! Leurs jouets fabriqués à Barcelone sont des produits simples et traditionnels. L’objectif de Me & Mine est de rassembler les générations de grands-parents, parents et enfants autour de mêmes jeux. La marque vous propose donc des jouets simples remis au goût du jour et déjà appréciés de tous. Jeux de quilles, tangrams, lance-pierres, bilboquets, …, ces jeux font appel à de bons souvenirs chez les grands-parents et parents alors, il n’y a pas de doute, ils en créeront aussi chez les enfants de la génération actuelle !

Une marque au design épuré qui rassemble toute la famille et qui partage des valeurs éthiques et écologiques.

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Âge recommandé : à partir de 7 ans.

Comprend deux pompons en coton et la fronde en bois.

Fabriqué en bois de hêtre obtenu auprès de fournisseurs titulaires d’un certificat PEFC (Sustainable Forest Exploitation Program), peint à la main avec de la peinture écologique.

L’utilisation d’une fronde nécessite peu d’explications. Il s’agit essentiellement d’un jeu de but, dont la technique n’est pas loin de celle du tir à l’arc, atteindre son abjects ! La seule chose que vous devez garder à l’esprit, c’est que les projectiles ne peuvent en aucun cas causer de dommages.

Mesures : 17,5 cm de long

Informations complémentaires

Couleurs frondes

corail, jaune, menthe

Livraison offerte dès 110 chfpanier