Frais de livraison

Pour les livraisons en Suisse:

  • Les colis de moins de 10kg sont expédiés par la Poste au prix de 7.90 CHF ou 10.50 CHF en express. À partir de 110.00 CHF les frais de port sont offerts. Pour les petits objets des frais de ports réduits de 4.90 CHF ou 5.90 CHF en express peuvent être appliqués. Les cartes et autres objets fins sont expédiés dès 2.00 CHF.
  • Nous avons également plusieurs partenaires en Suisse chez qui nous proposons une livraison gratuite. Les points de retraits sont à Neuchâtel, au Noirmont, à Vevey et à Bienne.

Pour les livraisons en France:

  • les frais de livraisons sont de 19.90 CHF pour un colis standard. Les petits objets et cartes sont envoyés dès 8.90 CHF. Les frais de livraison sont offerts dès 250.00 CHF. A noter que des frais de douane indépendant de notre volonté peuvent s’appliquer pour des envois en dehors de la Suisse.

Pour les livraisons dans le reste du monde :

  • un devis vous sera proposé sur-mesure, merci de nous écrire à info@la-kaban.ch

Délais de livraison

Les délais de livraison s’appliquent une fois le paiement enregistré auprès de notre comptabilité, le colis préparé est déposé chez notre prestataire de livraison. Puis, comptez entre 2 et 3 jours ouvrés pour l’expédition standard en Suisse. Nous faisons le maximum pour envoyer le colis le jour même en cas de livraison en prioritaire.

Hors Suisse, comptez environ 10 à 14 jours pour la réception du colis.

Les retours

Pour retourner un produit, vous devez au préalable contacter le Service Clients par e-mail à l’adresse info@la-kaban.ch en précisant votre numéro de commande, les produits concernés et les motifs de retour. La kaban sàrl se réserve le droit de refuser un retour si vous n’avez pas contacté le Service Clients au préalable et dans les délais impartis. La kaban sàrl indiquera ensuite la marche à suivre. Tout produit retourné devra l’être dans son emballage d’origine et ne devra pas avoir été ouvert, utilisé, ni avoir subi de dommages.

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour faire part du retour de la marchandise à La kaban sàrl pour échange ou remboursement.

Cependant, les articles soldés ne sont ni repris, ni échangé, excepté pour une anomalie ou défaut du produit annoncé sous 14 jours.

Pour la Suisse uniquement: en cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, le prix payé sera entièrement remboursé. Les frais de livraisons sont remboursés pour un retour complet de la commande. Les frais de renvoi pour l’échange ou le retour partiel de la commande reste à la charge du client.

En cas d’échange, la kaban sàrl prend en charge les frais de port pour l’envoi du nouvel article.

Merci de vérifier immédiatement l’exactitude, l’intégralité et la conformité des articles livrés. Les retours liés au contenu de la livraison, aux défauts matériels, et aux écarts de quantité doivent nous être signalées par email dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si le manque est confirmé par la kaban sàrl et le retour effectué conformément aux paragraphes ci-dessus, vous recevrez alors le même article, dans la mesure des stocks disponibles. Dans le cas contraire, le montant de la marchandise vous sera remboursé. Les frais de retour sont alors pris en charge par La kaban sàrl.