Les bruits blancs
Avec leurs bruits blancs et leur douce lumière, la peluche le bercera. En effet, dans le ventre de sa maman, le bébé entend des basses fréquences au volume sonore doux et régulier, appelées bruits blancs et bruits roses. Ce type de bruits le rassure et le calme. C’est un peu le même type de son que lorsque nous immergeons sous l’eau, c’est apaisant, non ?
Ainsi les peluches Moonie proposent 5 sons apaisants ou berceuse: dans le ventre de maman, le vent, un ruisseau sous les bois, les vagues, la pluie ou encore la berceuse apaisante composée spécialement pour les nouveau-nés.
Une lumière douce
Chacune de ces doudous au bruit blanc propose une veilleuse intégrée personnalisable. Il y a ainsi 5 modes de lumière apaisante et un choix couleurs intermittentes ou unique.
Un doudou de naissance idéal
Les veilleuses Moonie possèdent un capteur de pleurs intelligent : Après 30 minutes à émettre des sons apaisants, l’appareil se met en pause et réactive les sons quand bébé se met à pleurer. Ainsi le doudou Moonie lapin ou ourson accompagnera votre bébé dans cette délicate transition.
Recharge
Les peluches Moonie se rechargent via un câble USB (inclus avec le jouet) et ne nécessite pas l’achat de piles supplémentaires ou de batteries rechargeables. Une petit zip sur le doudou permet de sortir et recharger la batterie de l’appareil. Le module Moonie a besoin de 3 heures pour être complètement chargé. Une batterie entièrement chargée dure jusqu’à 8 heures de fonctionnement continu avec la lumière et le son allumés.
Fabrication
Fabriqué en Pologne.
Dimensions et matières
Hauteur : 28 cm, Largeur : 19 cm – Certifié CE – lavable en machine
Tous les produits Moonie sont testés au laboratoire d’essai SGS Suisse et sont conformes à la directive 2009/48/CE, certifiant qu’ils conviennent aux nouveau-nés.
80% polyester, 20% coton.
Laver la peluche à la machine à 40 degrés maximum avec un programme délicat. Retirer le module son/lumière avant de nettoyer la peluche. Le module n’est pas résistant à l’eau. Ne plus utiliser l’appareil s’il a été en contact avec l’eau.