Notre magasin

Visite notre magasin
en Suisse

Promenade des Six-Pompes 4,
2300 La Chaux-de-Fonds,
Canton de Neuchâtel - Suisse

Ouverture :

Lundi : 14h-18h30
Mardi, jeudi, vendredi : 10h-18h30
Mercredi : 9h-18h30
Samedi : 9h-16h

Questions / Réponses

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Livraisons et retours

Livraison dès 4.90 chf, offerte dès 110 chf en Suisse.
Retrait gratuit en boutique à La Chaux-de-Fonds et chez nos partenaires.
Retour sous 30 jours, sauf sur les articles soldés qui sont ni repris, ni échangés.
Livraison en France offerte dès 250 chf.

 Plus d’informations

Où est-ce que je peux consulter mes commandes ?

Si tu as un compte client, tu pourras consulter l'historique de tes commandes ici. Tu recevras également un email récapitulatif de ta commande dès la commande validée.
Si tu as commandé en tant que invité, tu recevras uniquement l'email récapitulatif de ta commande.

Comment procéder en cas de retour ?

Tu as 30 jours pour nous faire part d'un retour si l'article ne te convient pas. Dans ce cas les frais de port sont à ta charge. Une fois le retour reçu chez nous (et conforme) nous procéderons à l'échange dans la limite des stocks disponibles ou au remboursement.
Merci de nous écrire à info@la-kaban.ch avec ton numéro de commande dans un premier temps.

A noter que les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés.

Comment faire si il y a un soucis avec commande ?

Tu as 14 jours pour signaler un défaut ou un manquement à ta commande. Dans ce cas, nous ferons le nécessaire pour honorer ta commande et prenons en charge tous les frais de port.
Merci de nous écrire à info@la-kaban.ch avec ton numéro de commande dans un premier temps.

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

En cas de livraison :
Nous passons à la poste chaque jour afin que tu reçois ta commande au plus vite. Les commandes en courrier prioritaire sont expédiées le jour même. Pour une commande avant 13h, tu la recevras le lendemain (jour ouvré en prioritaire). En envoi normal, il faut compter environ 3 jours ouvrables.

Pour un retrait :
Si tu as choisi un retrait à la boutique, tu peux venir la chercher dès la commande passée. Pour un retrait chez nos partenaires, tu recevras un email quand elle sera prête à être retirer.

Pour une livraison hors Suisse :
Nous faisons le maximum pour qu'elle te parvienne au plus vite, mais les délais sont parfois plus long avec les douanes. A noter que des frais de douanes peuvent s'appliquer.

Est-ce que les articles en rupture de stock vont bientôt revenir ?
Nous faisons le maximum pour que ces produits reviennent au plus vite. Cependant il peut s'écouler parfois plusieurs semaines avant qu'un produit soit de retour. Tu peux nous écrire si tu as besoin de plus d'informations.
Est-ce qu'il est possible de faire une liste de naissance ?

Bien sûr, c'est avec joie que nous pouvons en discuter ensemble. C'est gratuit et sans engagement. N'hésite pas à passer en boutique ou nous appeler pour que je t'explique comment cela fonctionne.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTE-NOUS POUR TOUTE QUESTION