Que cela soit pour annoncer à une proche qu’elle va devenir marraine ou alors pour gâter la Marraine qui prend si bien soin de ton bout’chou, voici une sélection de nos meilleures idées cadeaux.
Devenir Marraine est un magnifique rôle ! Et justement, je vais le devenir dans quelques mois (à l’heure où je vous écris ici). J’ai vraiment envie d’avoir une place spéciale dans le cœur de cet enfant à venir. Je trouve également super de marquer le coup dans l’autre sens, pour la Marraine cette fois-ci.
Une annonce originale pour la future Marraine
Oh cela peut devenir vraiment un moment spécial et voici quelques idées d’annonces originales.
- La carte à gratter : la personne de ton choix grattera la carte et découvrira un joli message : “veux tu être ma Marraine?” . Il existe la même pour le Parrain, pas de jaloux !
- Un joli bracelet que tu peux faire graver “marraine” ou “marraine de cœur” ou “marraine de (prénom)”… Un souvenir qu’elle pourra garder auprès d’elle pour cette demande touchante.
- Une photo du bébé ou une des échographies encadrée avec un petit mot glissé avec pour lui faire cette jolie annonce.
- Un body que tu fais personnaliser (ou toi si tu l’âme créative) avec une annonce “veux-tu être ma Marraine?”.
Un cadeau spéciale Marraine
A l’occasion d’un anniversaire ou d’un événement spécial, voici quelques idées cadeaux pour marquer le coup. D’ailleurs, cela peut être l’enfant qui offre ce touchant cadeau à sa Marraine.
- Un mug “Marraine” pour commencer la journée au top. Et il existe en version “Parrain” pour faire plaisir à tout le monde dès le matin !
- Un livre à remplir à 4 mains – filleul.e. et sa marraine/parrain. C’est un joli moment de partage, de rires et une belle occasion d’en apprendre plus l’un sur l’autre.
- Un futur bouquet de fleur qui ne demande qu’à pousser. Ces graines à planter dans sa conserve sont un cadeau très original pour la Marraine.
Tu as d’autres idées et inspirations pour des idées de cadeaux ou d’annonces pour les Marraines ? Laisse nous un commentaire et nous compléterons notre article au fur et à mesure.
A bientôt, Marjorie.