Fabrication
Fabriquées au Portugal
Entretien
Avant de porter une paire de chaussures pour la premières fois, vous devez toujours l’imperméabiliser. Appliquez une à trois couches d’imperméabilisant adapté. N’appliquez jamais d’imperméabilisant sur des chaussures mouillées. Entre chaque couche, laissez suffisamment de temps au produit pour pénétrer le cuir. Ne cirez jamais des chaussures humides, même si cette humidité est due à l’application d’un produit imperméabilisant.
L’usure normale, due au port des chaussures et aux conditions climatiques, réduit l’efficacité du produit imperméabilisant. La fréquence d’application de ce dernier dépend de la fréquence et des conditions de port des chaussures. Étant donné que le cuir perd progressivement sa teneur en huile, il est important de l’huiler ou de le cirer régulièrement pour l’assouplir et le renforcer. Nous recommandons les produits d’entretien Collonil, qui contiennent de la cire et des huiles, ainsi que des pigments qui permettent de raviver la couleur du cuir.
Pour plus d’informations : ici
Durabilité
Basés sur la tradition du design scandinave, avec de beaux matériaux et une production durable, bisgaard se concentre sur une production sans produit chimique et avec un impact minimal sur l’environnement.
Ils travaillent exclusivement avec des matériaux respirant, naturels, comme le cuir au tannage végétal, la laine vierge, le coton organique et du caoutchouc naturel.
Pour le respect de la nature, bisgaard s’engage à assurer une production responsable et à optimiser et réduire les déchets. Ils mettent fortement l’accent sur la réutilisation de l’eau dans la production. Les excès de matériau provenant de la production (par exemple) celle de leurs moules de fabrications sont collectées et réutilisées pour en fabriquer de nouveaux – il en est de même pour l’excédent de caoutchouc provenant de la production de semelles, celui-ci est collecté pour être recyclé. Rien ne se perd.
Conseil taille
Comment mesurer la longueur du pied
La personne se tient debout avec le talon placé contre le mur. Prenez un livre et placez-le debout devant la partie la plus longue du pied. Mesurez la distance entre le mur et le livre. Cette distance correspond à la longueur du pied (en cm). Les mesures à l’intérieur des chaussures sont également fournies en cm. Pour trouver la bonne taille pour votre enfant, ajoutez de 1 à 1,5 cm de marge de croissance. La longueur du pied + 1-1,5 cm est la bonne mesure intérieure pour votre enfant, pour un adulte, vous devez ajouter environ 0,5 cm pour un ajustement confortable.
Prenez en compte que chaque fois que l’enfant fait un pas, son pied glisse d’environ 0,5 cm vers l’avant dans la chaussure. En d’autres termes, il doit aussi rester de la place pour que le pied puisse grandir de 1 cm.
Lors de l’achat des premières chaussures et de chaussures pour pieds très fins, nous recommandons une marge de croissance de 1 cm – c’est-à-dire 0,5 cm pour glisser et 0,5 cm pour grandir.