Lolette Daisy – Lily Pad vert

CHF 5.90

En silicone de qualité médicale, la tétine Daisy de Frigg a été conçu pour le bien-être de bébé.

Grâce à leurs deux trous d’aération et à leur courbure vers l’extérieur elles seront très agréables au contact de la peau et non irritantes. Garanties sans BPA, sans PVC et sans phtalates, ces tétines seront parfaitement sûres pour votre tout-petit.

Disponible en 2 tailles.

UGS : ND Catégories : ,

Description

Informations complémentaires

Fabriqué au Danemark

Au Danemark, ils ont une tradition de design unique axée sur la fonctionnalité et le minimalisme. Avec les sucettes FRIGG, ils souhaitent perpétuer cette tradition, tout en les rendant contemporaines afin de s’intégrer parfaitement dans la vie des familles modernes.

Les sucettes FRIGG sont 100% conçues et fabriquées au Danemark.

Taille 1 : la tétine mesure 27 mm et est recommandé pour les enfants de 0 à 6 mois.

Taille 2 : la tétine mesure 30 mm et est recommandé pour les enfants de 6 à 18 mois.

Tétine en silicone de qualité médicale  – Sans BPA – Sans PVC – Sans phtalates

Placez la tétine dans un bol et versez de l’eau bouillante dessus. Laisser reposer 3 à 5 minutes. Ne pas immerger plus de 5 minutes. Retirer et placer sur une surface plane pour sécher à l’air. N’utilisez pas de stérilisateurs, de micro-ondes ou de lave-vaisselle. Pour une sécurité et une hygiène optimale, nous vous recommandons de jeter votre sucette après 1 à 2 mois d’utilisation régulière. Vérifiez toujours votre tétine avant utilisation et jetez-la dès les premiers signes de détérioration ou d’usure.

 

 

Informations complémentaires

Taille

,

Livraison offerte dès 110 chfpanier